image de chapitre

Actualités

Canicule

canicule
si vous avez connaissance de personnes fragiles, vulnérables ou ayant des besoins particuliers,...
7 août 2020

Voir toutes les actualités

Voir tous les évènements

Agenda

Forum des Associations

le Forum des Associations aura lieu le samedi 5 septembre à la salle des fêtes , 3 allée de...
5 septembre 2020

Tour des Chouans

Le traditionnel Tour des Chouans se déroulera le samedi 19 et dimanche 20 septembre...
19 septembre 2020

Voir toutes les actualités

Voir tous les évènements

Cartes

Widget Cartes

ROUTES BARREES NORD DE LA COMMUNE

23/06/2020

ROUTE BARREE
En raison de la rénovation des conduites d'eau potable sur le secteur Nord de la commune, plusieurs routes menant à des lieux dits seront barrées. Une déviation sera mise en place via les D 103-113 et 105. (voir plan et arrêté joints).

Travaux d’eau potable sur la commune de Saint Sauveur des Landes
 
Le Syndicat des eaux du Coglais procède en ce moment au renouvellement de la conduite d’eau potable et des branchements, dans plusieurs hameaux de la Commune de Saint Sauveur des Landes, entre le Haut Teillay et le Haut Champ Lion et entre la Butte Haine et la Rouzais (Chaudeboeuf, le Bois Sévelec, la Barbotais, Heurteloup, la Bouverie, le Champ Robert, la Luardière, le Rocher, la Cruère, la Herlinais, la Brunelais, l’Aubertière, le Bas et le Haut Village).  
 
Ces travaux devaient démarrer fin mars, mais en raison du confinement, l’entreprise a été dans l’obligation de décaler le chantier. Les travaux démarreront début juillet et devraient durer environ 5 mois. L’entreprise retenue pour les travaux est l’entreprise CISE TP. 
 
 L’objectif principal de ce chantier est de renouveler les conduites d’eau potable datant de 1967 afin de diminuer les fuites d’eau.
 
Tout au long de la période des travaux, des mouvements de véhicules auront lieu pour le stockage des matériaux, la préparation du chantier et la réalisation des travaux.  Les travaux sont réalisés sous route barrée et une déviation est mise en place pendant toute la durée du chantier.  
 
Durant les travaux, les conditions d’alimentation en eau potable peuvent être légèrement dégradées (baisse de pression, débit) mais l’alimentation est maintenue en permanence.
 
Le Syndicat s’excuse par avance des désagréments qui peuvent être causés par ces travaux, et reste à votre disposition pour concilier la bonne coordination du chantier avec vos attentes spécifiques dans l’intérêt général du service public.
 
Syndicat des eaux du Coglais : Tél : 02.99.98.68.54

arrêté 2020- 030 routes barrées - CISE TP

© 2020 Mairie de Saint Sauveur des Landes  -  

Réalisation du site :   Logo Sartup Agence Web Fougères